Suspension des cours

Suite aux mesures communiquées hier soir par le conseil national de sécurité et les décisions prises par la Ministre de l’enseignement de promotion sociale ce jour en vue de contrer la pandémie liée au COVID-19, le Pouvoir Organisateur des Ecoles FPS s’est positionné.

A partir de ce samedi et jusqu’au 3 avril inclus, les cours sont suspendus. Aucun enseignement « en présentiel » n’est autorisé et les évaluations programmées durant cette période sont également reportées à une date ultérieure.

Pour les sections relatives aux secteurs de la santé (MAP, AS, AF et IH), selon la demande ministérielle, afin d’assurer au mieux les soins nécessaires en ces circonstances exceptionnelles, les stages sont maintenus, jusqu’à nouvel ordre, sauf avis contraire du médecin de l’étudiant·e ou de l’institution accueillante.

A partir de lundi, nous vous communiquerons d’autres informations concernant la situation administrative des étudiant·e·s.

Croyez bien que tout sera mis en œuvre à la réouverture de nos écoles afin de pallier aux problèmes qui seront engendrés suite à cette situation de crise. Nous vous demandons en outre de prendre en considération et appliquer les consignes de précaution, de rester prudents, pour vous, vos proches et les personnes fragilisées, tout en restant solidaires.

La direction des Ecoles FPS en province de Liège

Fermer le menu