une photocopie d’une pièce d’identité (carte d’identité, titre de séjour…UE ou Hors UE)
Et, le cas échéant :
une copie de votre dernier diplôme
votre numéro d’inscription au Forem
une attestation du CPAS ou de l’AVIQ
Tarifs
Frais de participation : de 22 euros à 80 euros (Frais administratifs de l’école)
Droits d’inscription : de 31 euros minimum à 219 euros.
Sont exempté·e·s de droits d’inscription :
les demandeur·euse·s d’emploi
les personnes émanant du CPAS
les personnes inscrites à l’AVIQ
Ces montants varient en fonction du nombre de périodes des modules visés par l’inscription et se calculent par année scolaire.
Inscriptions
Les inscriptions ont lieu aux différents secrétariats, après les séances d’information (Liège, Verviers, Waremme) ou à une date communiquée lors de la séance d’information et dépendent de la réussite des éventuels tests d’admission.
Pour s’inscrire aux formations pour lesquelles il n’y a PAS de séance d’information, se présenter aux différents secrétariats.
Attention : Il n’y a pas d’inscription en ligne ni par téléphone.
Horaire des secrétariats
Les secrétariats sont fermés pendant les vacances scolaires.
Quai du Longdoz, 22 – 4020 Liège pour les formations services aux personnes et soins de santé: les lundi, mardi et jeudi : de 8h à 10h30 et de 14h à 17h30 le mercredi : de 8h à 10h30 le vendredi : de 8h à 10h30 et de 14h à 16h
Rue Darchis, 20 – 4000 Liège pour toutes les autres formations : Du lundi au vendredi de 8h à 11h45 et de 13h à 16h, 18h ou 20h (voir ci-dessous) Le lundi : jusque 18h Les mardi et jeudi : jusque 20h Les mercredi et vendredi : jusque 16h
Secrétariat Waremme et Hannut : Avenue de la Résistance, 1A 4300 Waremme Lundi, mardi, jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 16h Mercredi, vendredi : de 8h30 à 12h
Possibilité de prendre rendez-vous au 019/32.52.32